Devenir adhérent(e) 2024

Etre membre de l’Ajw c’est de pouvoir: participer à l’ensemble de ses activités, à travers la réunion mensuelle le 2 ème dimanche ( peut être décalé suivant jours fériés tombant un week-end ) ( de 12 h 30 à 16 h 00) dans un restaurant parisien (quartier de Montmartre) ,
recevoir le   fanzine “Arabella & Henrietta”  (quatre par an), et pouvoir contacter d’autre fans de la série “les Mystères de l’Ouest” et de l’acteur Robert Conrad par le biais de la “gazette des voyageurs “.

Par votre cotisation, vous permettez, que se poursuive notre but :  < de réunir les personnes s’intéressant à la série télévisée  ” Les Mystères de l’ Ouest “(The Wild Wild West) ” et a l’acteur Robert Conrad>

( article 1 de nos statuts ).

Cotisations 2024.

Pour adhérer plusieurs possibilités:

[] par courrier envoyez nous le bulletin d’adhésion à ( imprimer) ci-dessous à notre adresse postale et votre règlement sois par chèque ( uniquement si vous habité en France)  à l’ordre de l’association james west ou par  virement bancaire (tout pays) voir modalité sur notre bulletin d’adhésion.

[] directement en ligne remplir le bulletin d’adhésion en ligne ici , après ou avant votre règlement via notre service Paypal ci-dessous.

Bulletin d’adhésion à télécharger (format pdf) [ page inscription à imprimer] [ page présentation à imprimer

Dans tout les cas (*)  renvoyer le bulletin remplis par courrier postale ou par e-mail ( scanne ou photo de celui-ci)

(*)sauf si vous avez fait votre demande via le bulletin en ligne  avec votre règlement via paypal

Ci-dessous les tableaux  PAYPAL pour le règlement des cotisations suivant votre lieu de résidence  [FRANCE] [EUROPE + DOM TOM ] [AUTRES PAYS] suivant votre choix membre bienfaiteur ou simple adhérent. Egalement vous pouvez choisir un  montant libre supérieur de 50 € à 100 €  pour aider le club , autant de multiple de 50 €  pour faire plus ( 100 €, 150 €, 200 € etc…   ( le service Paypal est sécurisé).

[FRANCE]  bulletin 2023 pdf

Rappel des montants: Membre simple 28 € , Bienfaiteur 35 € , ou Montant libre 50 €.

FRANCE choisir votre cotisation

[EUROPE OUTRE MER]   bulletin 2024 pdf

Rappel des montants: Membre simple 36 € , Bienfaiteur 40 € , ou Montant libre 50 €.

Choisir votre cotisation

[AUTRE PAYS]    bulletin 2024 pdf

Rappel des montants: Membre simple 40 € , Bienfaiteur 46 € , ou Montant libre 50 €.

choix cotisations

[MONTANT LIBRE SUPÉRIEUR A LA COTISATION]   bulletin 2024 pdf

Rappel des montants libres supérieur de 50 € à 100 €  pour aider le club , autant de multiple de 50 €  pour faire plus ( 100 €, 150 €, 200 € etc…)

Choisir votre montant supérieur libre