Devenir adhérent(e)

Etre membre de l’Ajw c’est de pouvoir: participer à l’ensemble de ses activités, à travers la réunion mensuelle le samedi après midi
dans un restaurant parisien,
recevoir le   fanzine « Arabella & Henrietta »  (quatre par an), pouvoircontacter d’autre fans de la série « les Mystères de l’Ouest » et de l’acteur Robert Conrad par le biais de la « gazette des voyageurs « .

Par votre cotisation, vous permettez, que se poursuive notre but :  < de réunir les personnes s’intéressant à la série télévisée   » Les Mystères de l’ Ouest « (The Wild Wild West)  » et a l’acteur Robert Conrad> ( article 1 de nos statuts ).

Cotisations 2020.

Pour adhérer plusieurs possibilités:

[] directement en ligne remplir le bulletin d’adhésion en ligne ici , après ou avant votre règlement via notre service Paypal ci-dessous.

Bulletin d’adhésion à télécharger (format pdf) [ page inscription ] [ page présentation

Dans tout les cas (*)  renvoyer le bulletin remplis par courrier postale ou par e-mail ( scanne ou photo de celui-ci

(*)sauf si vous avez fait votre demande via le bulletin en ligne  avec votre règlement via paypal

Ci-dessous les tableaux  PAYPAL pour le règlement des cotisations suivant votre lieu de résidence  [FRANCE] [EUROPE + DOM TOM ] [AUTRES PAYS] suivant votre choix membre bienfaiteur ou simple adhérent. Egalement vous pouvez choisir un  montant libre supérieur de 50 €  pour aider le club , autant de multiple de 50 €  pour faire plus ( 100 €, 150 €, 200 € etc…   ( le service Paypal est sécurisé).

[FRANCE]                                                                   bulletin 2020 pdf

Rappel des montants: Membre simple 26 € , Bienfaiteur 33 €.

FRANCE choisir votre cotisation

[EUROPE + DOM TOM ]                                            bulletin 2020 pdf

Rappel des montants: Membre simple 34 € , Bienfaiteur 39 €.

EUROPE ET DOM TOM Choisir votre cotisation

[AUTRES PAYS ]                                                            bulletin 2.020 pdf

Rappel des montants: Membre simple 38 € , Bienfaiteur 45 €.

choix cotisations