Devenir adhérent(e) 2022

Etre membre de l’Ajw c’est de pouvoir: participer à l’ensemble de ses activités, à travers la réunion mensuelle le samedi après midi
dans un restaurant parisien,
recevoir le   fanzine “Arabella & Henrietta”  (quatre par an), pouvoircontacter d’autre fans de la série “les Mystères de l’Ouest” et de l’acteur Robert Conrad par le biais de la “gazette des voyageurs “.

Par votre cotisation, vous permettez, que se poursuive notre but :  < de réunir les personnes s’intéressant à la série télévisée  ” Les Mystères de l’ Ouest “(The Wild Wild West) ” et a l’acteur Robert Conrad> ( article 1 de nos statuts ).

Cotisations 2022.

Pour adhérer plusieurs possibilités:

[] directement en ligne remplir le bulletin d’adhésion en ligne ici , après ou avant votre règlement via notre service Paypal ci-dessous.

Bulletin d’adhésion à télécharger (format pdf) [ page inscription ] [ page présentation

Dans tout les cas (*)  renvoyer le bulletin remplis par courrier postale ou par e-mail ( scanne ou photo de celui-ci)

(*)sauf si vous avez fait votre demande via le bulletin en ligne  avec votre règlement via paypal

Ci-dessous les tableaux  PAYPAL pour le règlement des cotisations suivant votre lieu de résidence  [FRANCE] [EUROPE + DOM TOM ] [AUTRES PAYS] suivant votre choix membre bienfaiteur ou simple adhérent. Egalement vous pouvez choisir un  montant libre supérieur de 50 €  pour aider le club , autant de multiple de 50 €  pour faire plus ( 100 €, 150 €, 200 € etc…   ( le service Paypal est sécurisé).

[FRANCE]  bulletin 2022 pdf

Rappel des montants: Membre simple 26 € , Bienfaiteur 33 €.

FRANCE choisir votre cotisation

[EUROPE OUTRE MER]   bulletin 2022 pdf

Rappel des montants: Membre simple 34 € , Bienfaiteur 39 €.

choix cotisations

[AUTRE PAYS]    bulletin 2022 pdf

Rappel des montants: Membre simple 38 € , Bienfaiteur 45 €.

choix cotisations