le fan club

Le fan club de la série « LES MYSTÈRES DE L’OUEST ET DE L’ACTEUR ROBERT CONRAD » est représenté par L’Association James West (loi 1901) avec de par son article 1er de ses statuts : « Réunir les personnes s’intéressant à cette série et à cet acteur» et ceci depuis le 21 février 1998.

Voilà plus de  20 ans que le fan club de la série « Les Mystères de l’ouest » et de l’acteur Robert Conrad est, l’une des plus active en Europe  en autre par la publication de son fanzine trimestriel, qui est conçu et réalisé  par les adhérents  et adhérentes (quatre numéros par an), et avec la réunion de ses membres une fois par mois  à Paris autour d’un repas convivial pour continuer de rendre hommage à cette série unique en son genre, et partager de vive voix la passion des agents de l’Ouest et également les acteurs et actrices qui ont participé à la série. Nous seront également amenés à vous faire partager les carrières de nos héros principaux riches en anecdote dans d’autres séries connues (ou peu…).

La rencontre avec Robert Conrad il y à 20 ans (le 16 juillet 1999), a permis au fan club et aux quelques membres présents d’apprécier l’acteur principal et son charisme, les souvenirs partagés du tournage de la série, de découvrir la série sous un œil nouveau. Le fan club n’hésite pas à participer à divers salons, conventions, pour la mémoire et de partager cette série inoubliable auprès de tous. Il y a une ambiance très sympathique ou chacun apporte ses idées au club à travers le fanzine « Arabella et Henrietta » (noms des pigeons voyageurs porteurs de messages de nos agents fédéraux).

Suite à la disparition de Robert Conrad le 8 février 2020 , nous continuerons à être la mémoire vivante  de notre Oncle Bob et de tout ceux qui ont participé  Aux Mystères de l’Ouest et autre série avec Robert Conrad comme acteur principale.

Le fan club vend également aux adhérents (et au public) des produits dérivés sur la série (tee-shirt, photos, etc), lors de salon et sur la boutique du club sur notre site internet. Il est  également possible de s’inscrire au club  onglet adhésion.